Bud Spencer et Terence Hill

Si vous avez plus de 16 ans, vous ne pouvez pas ignorer, qui sont Bud Spencer et Terence Hill !
Car ses fidèles duetistes ont sévit, sur nos télévisions et toiles de ciné, durant plus de 3 décennies.

Mais qui sont ses géants de la comédie humoristique ?

Je ne vais pas vous refaire l’intégralité de leur biographie, d’autant qu’elle est disponible ici . Mais ces deux italiens d’origine, ce sont connus sur les plongeoires des piscines Milanaise. Bud ayant même participé 2 fois à l’épreuve de natation des J.O.
Après s’être retouvé souvent sur les plateaux de cinéma, ils décident de former un duo et jouent dans des westerns.

D’année en année, les westerns deviennent drôles. Et ceux qui avaient pour nom: Mario et Carlos, découvrent le succès planétaires avec la série des films Trinita, où ils campent le rôle de 2 malfrats qui se retouvent toujours du coté des gentils.

Mais qu’est ce qui plaît dans leurs films ?

Certe, si vous êtes amateur de film « prise de tête ». Du genre, film Kosovar sur l’existentialisme d’un vieille aveugle unijambiste. Ou amateur de production cinématographie à la Tavernier, racontant la fermeture d’une usine métallurgique et ainsi les problèmes de la classe ouvrière, face à la globalisation économique. En bref, si vous aimez les mêmes films que Télérama ou Libération, Alors passez votre chemin !

Parce que Spencer et Hill, c’est du lourd… du convenu… Avec des bagarres, et des grosses baffes. Des repas faient de fayots, qui font immédiatement flatuler, péter les protagonistes. Ca se regarde avec le cerveau vide, mais c’est tellement bon, qu’on en redemande !!!

Mais rien ne pourra etre aussi déscriptif, que ses quelques vidéos.

Au cas ou, je vous remet la capture du site à visiter, et biensur : l’URL… http://spencerhill.free.fr

Capture du site francais de terence hill et bud spencer

Publicités